۞ Ordre de Mornur ۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

۞ Ordre de Mornur ۞

Bienvenue sur le forum de l'alliance de l'Ordre de Mornur du jeu Travian serveur Speed ! Recrutement ouvert : merci de laisser vos candidatures dans le Bureau de Recrutement !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tite presentation pour etre avec vous dans votre alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trigon
Invité




tite presentation pour etre avec vous dans votre alliance Empty
MessageSujet: tite presentation pour etre avec vous dans votre alliance   tite presentation pour etre avec vous dans votre alliance Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:43

- Pseudo IG (+ lien vers votre profil travian) : Trigon
- Age :19
- Peuple :Romain
- Nombre d'habitants :221
- date d'inscription sur le serveur :16/02/09
- Position géographique :Sud Est
- Nombre de village et coordonnées :1 pour l'instant^^ et 173-153
- Classement général :13297 mais sa va encore diminuer pas de soucis^^
- Classement offensif (avec précision du nombre de points) :19591 et 0 désolé
- Classement défensif (avec précision du nombre de points) :29747 et 0 encore desolé
- Style de jeu : (fermier, défensif, attaquant, autre) attaquant mais pour sa il faut une armée lol
- Subis-tu des attaques régulières, pillages ou autres ? j'ai reçu 2 pillage aujourd'hui et c toujours le meme joueur il me pille que la nuit
- Votre ancienne alliance (oui/non) ? Et pourquoi l'avoir quittée ? nan aucune la 1er j'espere
- Expérience sur travian : je me debrouille comme je peut pour l'instant
- Ce que vous estimez apporter à l'alliance :deja une armée quand elle sera operationelle et de l'aide si besoin, si je peut
- Ce que l'alliance peut vous apporter : sans mentir une protection car je debute et de l'experience
- Fréquences de connexion par jour sur travian et combien de temps ? tous les jours et en moyenne mon ordi est toujours allumé donc je jette des coups d'oeil quand je peut
- Fréquence d'utilisation du forum de l'alliance ? pemiere fois que je viens et je reviendrais
- Compte tu participer au forum c'est à dire écrire des posts ?oui pourkoi pas
- Pourquoi as-tu choisi notre alliance ?c'est mo meilleur amis qui me la conseillé et qui me la fais decouvrir
- Question soutien, à quoi t'engages-tu envers l'alliance ? si il y a besoin de quelque chose j'essaierais d'etre present
- Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proches ? mamouthus vite fait
-Avez-vous eu des différents avec des membres de notre alliance ? nan jamais heureusement ^^
- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature ?aucune c'est la 1er et la derniere j'espere lol
Revenir en haut Aller en bas
king-kunu

king-kunu


Messages : 75
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30

tite presentation pour etre avec vous dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: tite presentation pour etre avec vous dans votre alliance   tite presentation pour etre avec vous dans votre alliance Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:05

Bonjour à toi et bienvenue sur le fofo
juste une précision ta position 173/153 c'est pas le sud est mais le nord est
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

tite presentation pour etre avec vous dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: tite presentation pour etre avec vous dans votre alliance   tite presentation pour etre avec vous dans votre alliance Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:26

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Malahem

Malahem


Messages : 321
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

tite presentation pour etre avec vous dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: tite presentation pour etre avec vous dans votre alliance   tite presentation pour etre avec vous dans votre alliance Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:54

je viens d'ouvrir un vote pour savoir si tu nous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
MamOuThUs

MamOuThUs


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30
Localisation : lorient (bretagne)

tite presentation pour etre avec vous dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: tite presentation pour etre avec vous dans votre alliance   tite presentation pour etre avec vous dans votre alliance Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:00

eh bin bienvenu mon petit trigon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite presentation pour etre avec vous dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: tite presentation pour etre avec vous dans votre alliance   tite presentation pour etre avec vous dans votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite presentation pour etre avec vous dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation pour rentré dans votre alliance
» demande pour l'alliance pour problème avec le forum
» demande pour devenir membre de l'alliance
» Fiche de Présentation
» Présentation de Batou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ Ordre de Mornur ۞ :: Cour Basse de Narvcok : le Premier Cercle :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: