۞ Ordre de Mornur ۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

۞ Ordre de Mornur ۞

Bienvenue sur le forum de l'alliance de l'Ordre de Mornur du jeu Travian serveur Speed ! Recrutement ouvert : merci de laisser vos candidatures dans le Bureau de Recrutement !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'arrete de jouer a travian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégalo

Mégalo


Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada,QC,trois-rivières

J'arrete de jouer a travian Empty
MessageSujet: J'arrete de jouer a travian   J'arrete de jouer a travian Icon_minitimeJeu 26 Mar - 5:07

salut surement que vous me connaisez pas mais c juste pour vous dire que je quitte le jeu c pas a cause de l'alliance c juste que je me tanne faque si vous voulez des ressource mais je peut pas en donner beaucoup pis dark-sun je parie que tu vas dire que mon message est pas a bonne place mais je savais pas ou le mettre faque c cas je voulais juste vous le dire pour que personne n'esperes quelque chose de moi ou me dise que je participe pas assez bon

ben salut vous etes tousse tres amical pis vous etes surtout d'excellent amis meme si je vous connais pas superbe bien A+ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sun
Admin
Dark Sun


Messages : 287
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : K-Lais

J'arrete de jouer a travian Empty
MessageSujet: Re: J'arrete de jouer a travian   J'arrete de jouer a travian Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:53

Non, ton message est très bien ici ^^. Je suis "sevère", mais c'est pour le bien du forum.
Dommage que tu arrêtes, car le Speed est bientôt fini... Et tu aurais pu tout reprendre à 0.
Bonne continuation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://orde-de-mornur.forumactif.com
Mégalo

Mégalo


Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada,QC,trois-rivières

J'arrete de jouer a travian Empty
MessageSujet: Re: J'arrete de jouer a travian   J'arrete de jouer a travian Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:13

Merci et merci d'acccepter mon choix Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sun
Admin
Dark Sun


Messages : 287
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : K-Lais

J'arrete de jouer a travian Empty
MessageSujet: Re: J'arrete de jouer a travian   J'arrete de jouer a travian Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:31

Tu es un homme libre !
Revenir en haut Aller en bas
https://orde-de-mornur.forumactif.com
Mégalo

Mégalo


Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada,QC,trois-rivières

J'arrete de jouer a travian Empty
MessageSujet: Re: J'arrete de jouer a travian   J'arrete de jouer a travian Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:54

Je comprend pourquoi tu me dis cas mais merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrete de jouer a travian Empty
MessageSujet: Re: J'arrete de jouer a travian   J'arrete de jouer a travian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrete de jouer a travian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ Ordre de Mornur ۞ :: Cour Basse de Narvcok : le Premier Cercle :: Taverne Publique-
Sauter vers: